Cela fait 9 ans (et surtout depuis la période Covid) que j’ai mis un point d’honneur sur le bien-être au quotidien. Des moments pour soi sont indispensables 🙏
En ce qui me concerne, 25 ans d’application assidue de la méthode Masson m’ont fait réaliser la chance que j’avais de connaître la pleine santé.
25 ans ? Et pourtant je ne suis diplômée de votre école que depuis 2014.
Je ne vous ai pas dit comment j’avais connu votre mari.
Il y a 25 ans, j’étais asthmatique très grave. Je travaillais au magasin bio Le Quercy Bio à Cahors, et je félicitais une cliente de prendre soin de sa santé car elle nous achetait chaque semaine une caisse de légumes. Et elle me dit :”J’ai un cancer incurable et si je suis en vie c’est grâce à Robert Masson. ” Et je lui réponds : “Ah mais qui est cet homme ?” Et un jour, elle m’a apporté les ouvrages qu’elle avait de lui.
Et après avoir lu avec tant de plaisir tous ces ouvrages, j’ai appliqué la méthode Masson et en une semaine, je n’ai plus fait une seule crise d’asthme.
J’ai pu jeter la ventoline et autres traitements que je prenais et qui n’y faisait rien.
J’ai juste changé mon alimentation, et sans prendre un seul complément alimentaire ni autre traitement naturel, j’ai guéri en une semaine.
Et cela fait 25 ans que je n’ai plus jamais refait une seule crise d’asthme et que je suis en pleine santé. Je n’ai connu qu’une fois la grippe, en 2011, au décès de mon mari.
Comme je vous disais, je ne prends aucun complément alimentaire. Excepté pour mes deux grossesses et mes deux allaitements (1 an chacun) où j’ai pris du POP et du Neuromer. Et en période de sport intensif.
Je ne vois jamais le médecin. Il y a 4 mois, j’ai voulu faire un bilan complet. Tout était parfait. Calcium ok alors que je ne mange pas de produits laitiers (excepté le beurre) depuis 25 ans. Vitamine D, thyroïde, CRP, etc, tout est ok.
Voilà je tenais à vous détailler mon parcours.
Sonia